|
Title of Research Papar |
Download/Open |
|
01. |
Typology of Patients Expectations towards the Health-Care System: A Semiotic Approach
|
||
02. |
Les déterminants de la consommation des services de E- santé : proposition & validation dun cadre conceptuel |
||
03. |
Eléments de service officinaux et satisfaction du patient/consommateur |
||
04. |
Article UK JIMS 2010: Rare Diseases & Orphan Drugs, a comprehensive approach of strategic perspectives |
||
05. |
La Confiance dans le Médicament : Proposition dune Echelle de Mesure. |
||
06. |
Les logiques de catégorisation dans la consommation des produits et services de santé holiste |
||
07. |
Reconfiguration de la confiance envers un leader dopinion médical: Une approche exploratoire à travers linconduite sexuelle vers les déficiences de servuction. |
||
08. |
Satisfaction du professionnel de santé à légard des services proposés par une SMER : déterminants et rôle dans la formation de la satisfaction globale. |
||
09. |
ATTENTES ET SATISFACTION DES PATIENTS ET DE LEUR ENTOURAGE : méthodes et outils denquêtes et de benchmarking au service de lorientation-patient dhôpitaux en Belgique |
||
10. |
Prévention de la surconsommation dalcool au sein des grandes écoles françaises: leffet boomerang des messages soulignant la vulnérabilité perçue |
||
11. |
THE BEST DEFENSE CAN BE A GOOD OFFENSE : A NEW WAY TO PROMOTE RESPONSIBLE GAMBLING BEHAVIOUR AMONG YOUTH |
||
12. |
Le packaging au service de la santé publique. Application à la lutte contre le tabagisme |
||
13. |
Risque social versus santé et orientation promotion versus prévention : efficacité des messages préventifs de lobésité des adolescents |
||
14. |
Personalized Medicine: Is it really the next growth vector for the pharmaceutical industry? |
||
15. |
THERAPEUTIC COMPLIANCE ON BEHALF OF A DEPENDENT THIRD PARTY: THE ROLES OF PERCEIVED RISK, TRUST TOWARDS THE PHYSICIAN AND CLIENT-PATIENT ATTACHMENT |
||
16. |
LE CHOIX DUN NOUVEAU MODE DE DISTRIBUTION PAR LE CONSOMMATEUR: LE CAS DU LIBRE-ACCES EN PHARMACIE |
||
17. |
Vers une compréhension du comportement dachat de forfaits médicaux à létranger : une approche exploratoire par la méthode du soft-laddering auprès de consommateurs français et québécois |
||
18. |
Optimisation de limplantation des maternités en France : une application du modèle de couverture maximale |
||
19. |
Effet modérateur de lâge selon la luminosité de lapparence colorée dun site web marchand : conséquences pour les baby-boomers et déficients de la vision colorée |
||
20. |
The role of psychological reactance and relationship proneness in the decision commitment: an application to a dental prevention program |
||
21. |
Faut-il choquer les fumeurs et les fumeurs potentiels pour dissuader les comportements tabagiques ? Do smokers and non-smokers have to be offended to be desincited to smoke? |
||
Institut dAdministration des Entreprises de Lille
Université Des Sciences Et Technologies De Lille
HEC Montréal, école de gestion
EDHEC Business School
Association Française du Marketing
Lille Economie & Management
Université Lille Nord de France
Ville de Lille
Strat Adviser
MASHS
Applied mathematics to the humanities and socials
Primary Contacts:
JIMSLille2010@gmail.com, or fatma.guneri@gmail.com, or
dcrie@iaelille.fr, or jean-charles.chebat@hec.ca
Copyright : IAE Université de Lille 1, France
Powered By: phoolkumar@gmail.com